Pass sanitaire
FB_0406_4
FB_0406_2
FB_0406_1
FB_0406_3

Pass Sanitaire

Suite aux annonces du Président de la République, un Pass Sanitaire ou une preuve d'un test négatif de moins de 48h (test antigénique ou PCR) est exigé à partir de 18 ans. Qu'est-ce que le Pass sanitaire : Soit un certificat de vaccination sur la base d’un schéma vaccinal complet* *toutes les doses nécessaires et tous vaccins réalisés avec une antériorité de 7 jours. Soit la preuve d’un test RT-PCR ou antigénique de moins de 48h (les autotests ne sont pas valides) Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois (pour plus d'infos, cliquez ci-dessous). A partir du 30 septembre, le Pass Sanitaire sera exigé à l'entrée du Parc pour toutes personnes âgées de 12 à 17 ans inclus.

Détail de l'activité

Informations mises à jour le 23/07/2021

Depuis le 21 juillet, toute personne de plus de 18 ans et plus doit présenter l'une des trois preuves sanitaires prévues par le pass sanitaire pour se rendre dans les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes : Les salles d’auditions, de conférences, de projection, de réunions, les chapiteaux, tentes et structures, les salles de concerts et de spectacles, les cinémas, les festivals (assis et debout), les événements sportifs clos et couverts, les établissements de plein air, les salles de jeux, escape-games, casinos, les foires et salons, les parcs zoologiques, les parcs d’attractions et les cirques, les musées et salles d’exposition temporaire, les bibliothèques (sauf celles universitaires et spécialisées), tout événement, culturel, sportif, ludique ou festif, organisé dans l’espace public susceptible de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes, les navires et bateaux de croisière avec hébergement, les discothèques, clubs et bars dansants.

Qu'est-ce que le Pass sanitaire :

Soit un certificat de vaccination sur la base d’un schéma vaccinal complet*
*toutes les doses nécessaires et tous vaccins réalisés avec une antériorité de 7 jours.

Soit la preuve d’un test RT-PCR ou antigénique de moins de 48h (les autotests ne sont pas valides)
Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois (pour plus d'infos, cliquez ci-dessous).

A partir du 30 septembre, le Pass Sanitaire sera exigé à l'entrée du Parc pour toutes personnes âgées de 12 à 17 ans inclus.

 

Informations